A Propos

Spoocky

Artiste Belge de Bruxelles, autodidacte, je griffonne depuis toujours mais je me suis remis à l’expression artistique.  J’ai découvert le Doodling ainsi que le graffiti et le street art; avec quelques conseils, je me suis mis au lettrage sur toile dans le style urbain. C’est en voulant développer un peu plus le décor de fond que je me suis remis au dessin pur pour apprendre les bases, la création de personnage et les proportions. J’ai commencé a créer des dessins sur papier ou sur toile dans le style pochoir en remplissant la partie ombrée avec des paroles de chansons ou des dialogues en rapport avec le sujet du pochoir. En cherchant à améliorer les contrastes de mes dessins, j’ai découvert le pointillisme. Je réalise maintenant des portraits et des nus artistiques avec cette technique qui demande une patience infinie mais qui est très relaxante également.

Je continue la peinture sur toile, avec de la peinture à la bombe. Je suis passé d’un style plus urbain à l’art abstrait ou moderne. Etant ado dans les années 80, je suis imprégné de Pop culture et cela se retrouve sur mes toiles et dans mes dessins ainsi que ma passion pour le Poker.

J’aime également récupérer certains matériaux pour leur donner une deuxième vie, mes bombes de peintures vides sont par exemple customisées en objet d’art, des disques vinyle ou de vieilles boites de carton sont aussi des objets que j’aime détourner.

Adepte du Street Art, j’essaie d’égayer un peu le mobilier urbain de ma ville avec des stickers en forme d’oeil qui peuvent être décollés à tout moment donnant ainsi un coté plus éphémère et moins « vandale » pour certains.

J’éspère que mon univers artistique vous plaira…

Envois nationaux

Pièces uniques

Prix sympas

paiements sécurisés